A propos, Moi

Amarande

petite fille encore endormie, les yeux dans le vague, curieuse et pensive

Âme Curieuse ou Curieuse Âme, je surprend souvent quand on essaie de me comprendre.

Am-Curieuse Curieuse-Am…

Âme Curieuse ou Curieuse Âme, je surprend souvent quand on essaie de me comprendre.

Je suis curieuse de tout et de tout le monde (ou presque), pas d’une vilaine curiosité [quoique j'ai gardé une âme d'enfant parfois sur ce point et je reste chipie et ne m'en cache pas :p ], c’est surtout l’envie d’apprendre.

Issus d’une famille d’enseignant, je n’envisage pas ma vie sans apprentissage et partage.

Mère de 2 enfants, deux trésors magnifiques que j’aime au delà de tout. Pourtant d’une certaine manière pudique j’en parle peu.Je fais partie de ces femmes qui n’ont pas l’air timide, qui s’exprime aisément et qui pourtant garde discrètement certains sujets qui leur tiennent vraiment à coeur. Parce que bien qu’ouverte à la critique, sur ces sujets-là j’ai uniquement envie de partage.

J’ai pris Am-curieuse Curieuse-Am comme nom de plûme et avatar, il fait écho en moi. Il décline de mon tempérament et du prénom Amarande que je trouve magique et me plairait bien.J’use pour l’occasion de mon second prénom pour mes profils en remerciement à ma marraine qui m’a tant apporté.

L’identité affichée en ce lieu est réelle, mais ce ne sont pas les noms que j’utilise dans ma vie courante avec mes amis et ma famille.
L’idée n’est ni de me cacher ni de mentir, j’ai épprouvé l’envie et le besoin d’un espace où m’exprimer avec plus de liberté.
Pour ceux d’entre-vous qui me connaissent physiquement, merci de ne pas trop en dire ici. Je suis une femme des plus banales, ma vie n’a rien de particulier qu’il est justifié d’exposer.

Sentiments de réussite

Quelques bricoles, beaucoup d’écoute, avoir été là parfois aux bons moments et deux enfants magnifiques.
L’avenir nous diras si ce Blog en devient une ;)

L’important

Ce qui compte en ce lieu n’est pas tant qui je suis, ni d’où je viens. C’est ce que je vous propose, ce que j’aime, ce que je partage et ce que je pense sur des sujets précis.

Les envies

J’éprouve le besoin et l’envie d’exister en tant que femme et mère pleinement et enfin ouvertement, et ceux que je travaille ou non, que je sois productive ou non, que je sois dans des sentiments de réussites ou de découragements.
Je ne recréerais pas de nouveau la roue, tout a été fait avant moi, j’essaie de voir si de partager ainsi me donne le courage de faire davantage, et m’apporte une liberté que je ne me donne pas :)
Si je peux être soutenu sans le souci de ne pas inquiéter inutilement mes proches [ils sont parfois trop mère poule, et ça fait du bien parfois de pouvoir s'exprimer sans s'obliger à être positive et optimiste :p pousser un coup de gueule, ou râler un peu :p]
Si je peux avoir des avis contraires, sans subir de jugement hâtif d’individu qui pense vous connaitre à l’excès [ben oui c’est le souci parfois avec les mamans poules ;) ]
Pour ceux que ça démange, j’éprouve des difficultés avec l’orthographe. Bon je m’exerce, mais il y a des périodes plus prolifiques que d’autres, alors si l’envie vous prend tant que c’est fait gentillement, je vous laisse m’apporter vos corrections ;)
J’ai envie de voir si ça fonctionne, voir si mes goûts peuvent intéresser.
Alors si le coeur vous en dit partageons et rigolons un peu !

Mots-clefs :,

A propos de Amarande

mère de deux enfants, pour le reste consultez le ou les articles "moi" ;)

Les commentaires sont fermés.

Miprofiles |
Tout en douceur 2 |
Colombophiles du douaisis |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libertad318
| Isis au pays des merveilles
| Projet professionel et pers...